Normandie pour la vie
 
 

Campagne de communication Marché Français 2018

 



Campagne « Les voyages Impressionnistes »


« Les voyages impressionnistes » est une opération de promotion touristique de la Destination Impressionnisme, qui a été lancée en gare Saint-Lazare, jeudi 7 septembre. L’opération de séduction est menée dans le cadre du Contrat de Destination Impressionnisme qui réunit l’Etat, les deux Régions, les Comités régionaux de tourisme de Normandie et Paris Ile-de-France aux côtés de 45 partenaires institutionnels, culturels et touristiques majeurs.

L’opération est déployée durant 1 mois, sur des affiches 8 m², des affiches numériques situées en gare et dans les accès au métro.

Le dispositif de promotion comprend également un jeu-concours hébergé sur le mini-site voyagesimpressionnistes.com qui permet de gagner des week-ends impressionnistes. Porte d’entrée pour la Destination Impressionnisme, ce site permet de consulter en ligne une brochure touristique d’une soixantaine de pages, réalisée par la Maison du Tourisme Normandie Giverny et les deux Comités Régionaux du Tourisme, qui recense une large sélection de musées, maisons et d’ateliers d’artistes, mais aussi de monuments, sites naturels, balades, visites, restaurants et expériences inédites.