Normandie pour la vie
 
 

Actions auprès du grand-public club golfs 2018

 



Entrée du Tournoi_preview.jpeg

Compétition Honda Classics 2018

Du 21 au 26 février - Palm Beach Gardens - Floride

Le Club Golf en Normandie a été représenté par le duo Olivier Odin de Private Golf Key et Hubert Privé, le célèbre sculpteur normand.

 

Mise en avant des destinations France et Normandie (entre autres) auprès des golfeurs américains qui ont demontré beaucoup d’intérêt et de sympathie.

 

Notre stand a été l’un des plus visités grâce aux structures d'Hubert Privé qui ont interpelées les visiteurs. De plus, la Normandie et ses plages du débarquement ont une belle notoriété, tout comme la Ryder Cup !

Les 800 flyers crées pour l’occasion ont été distribués dans les sacs PGK et 79 contacts pouvant faire l'objet de voyages en Normandie ont été pris sur les 5 jours de compétition.

 

Bravo à ce duo Olivier et Hubert pour leur implication à promouvoir notre territoire à l’international.


 


 
Salon Golf 2018.jpg

Salon du Golf 2018

Du 10 au 12 mars - Paris - Porte de Versailles

Stand de 24 M2 à proximité de l’espace bar avec 3 ouvertures. Un total covering a été étudié pour mettre en avant :

 

- un visuel emblématique avec la nouvelle marque NORMANDIE

- La réservation en ligne

- Les 4 compétitions de Normandie :

  • la Jucad Golf & Girls de l’Amirauté Golf
  • l’Open de France Seniors de Omaha Beach
  • le European Challenge Tour du Golf PGA France du Vaudreuil
  • le PRO AM Gourmet sur les golfs de Cabourg le Home et Deauville Saint Gatien.

Le guide Golf en Normandie 2018 y a été distribué.

 

Mise en place d’un jeu concours offrant 4 séjours en hôtel (le domaine Saint Clair-Le donjon à Etretat, le Château de la Chènevière de Port en Bessin, l’Hôtel Barrière : l’Hôtel du Golf de Deauville et l’Amirauté Hôtel).

 

Au cours du salon, 44 green fees sont offerts.

 

Partenaires présents sur l'opération : Golf Blu Green de Caen, Golf Blu Green d'Houlgate, Amirauté Golf, Golf de Dieppe-Pourville, Golf Normandie Côte d'Albâtre, Golf du Parc d'Albosc et Golfs Barrière

 

 


 
Open de France.jpg

Village de l'Open de France 2018

Du 28 au 1er juillet - Golf National - Saint-Quentin-en-Yvelines


Le Club Golf en Normandie a participé à ces 4 jours de village, sur un stand de 25m2 partagé avec le Golf PGA France du Vaudreuil. Ce fut une très belle occasion de donner de la visibilité à la Normandie sur le Golf National, golf qui accueille très bientôt la renommée Ryder Cup !

 

Cette participation a également inauguré le lancement officiel du Golf Pass Normandie, dispostif 100% online et regroupant plus de 20 golfs normands.

 

L'équipe du CRT a donc eu l'opportunité durant toute la durée de l'évènement de proposer et faire connaître ce golf pass online unique en France !

 

Le guide Golf en Normandie 2018 y a également été distribué.

 

Mise en place d’un jeu concours offrant 4 séjours en hôtel (le domaine Saint Clair-Le donjon à Etretat, le Château de la Chènevière de Port en Bessin, l’Hôtel Barrière : l’Hôtel du Golf de Deauville et l’Amirauté Hôtel).

 

 

 


 
Ryder Cup - Golf en Normandie.jpeg
Ryder Cup - Golf en Normandie.jpeg

La Ryder Cup 2018

Du 25 au 30 septembre - Golf National - Saint-Quentin-en-Yvelines


 

Golf en Normandie était présent du mardi 25 au dimanche 30 septembre sur le Pavillon France de la Ryder Cup au Golf National à Guyancourt.

 

Eloïse Guitton, Clélia Hébert, Grégory Delahaye et Michael Dodds ont représenté lors de ces 6 jours le Golf en Normandie.

 

 

 

Pendant la compétition, 60.000 spectateurs par jour se sont rendus sur l’évènement pour admirer les 12 meilleurs golfeurs américains et européens.

 

Un très bel évènement qui a permis une belle visibilité de l’offre golfique de la France à l’international !


 


Vidéo « Golf en Normandie "

Afin de présenter l’offre golf de Normandie, une vidéo de quelques minutes a été réalisée et vous fait découvrir la richesse de l’offre de nos parcours.

 

En 2018, 11 parcours de golf seront dotés d’un clip vidéo de 30 à 45 secondes. Le format sera utilisable sur les réseaux sociaux. Ce dispositif sera reconduit sur 2 années afin d’avoir l’ensemble de nos parcours en clip vidéo.

 

> voir la vidéo des golfs